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L'OEC est en expansion.

Nous acceptons des candidatures dans les domaines de la logistique, de l'informatique, de la vente, de l'administration et de l'entreposage. Envoyez votre C.V. et votre lettre de motivation à humanresources@oecgroup.ca pour être considéré pour de prochaines opportunités.

PROCÉDURE DE POSTULATION

Les candidats qualifiés doivent transmettre leur curriculum vitae et une lettre d’accompagnement à :

Ressources humaines
725 Montée de Liesse
Saint-Laurent,  Québec, Canada
H4T 1P5
Télécopieur : (514) 905-1247
Courriel: humanresources@oecgroup.ca

Currently Hiring


EMPLACEMENT

  • Montréal
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RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

Relevant du Directeur – Ventes et Service à la Clientèle, Centre et Ouest du Canada, le Gestionnaire des Ventes sera responsable de prospecter de nouveaux clients afin de leur offrir des services et des solutions de logistique/transport de marchandises à valeur ajoutée.

- Responsable d'atteindre les objectifs globaux de vente et de marge établis pour l'équipe de vente d'OEC Vancouver
- Diriger, encadrer et superviser le service des ventes d'OEC Vancouver en assurant un haut niveau de productivité et de performance
- Grâce à des réunions hebdomadaires, fournir à la haute direction des mises à jour sur les progrès de la performance de l'équipe de vente de Vancouver, en identifiant l'état des objectifs de vente, la performance de chaque représentant commercial et le pipeline global
- Planifier des séances de rétroaction hebdomadaires/mensuelles 1 sur 1 avec les représentants commerciaux pour examiner les performances, le pipeline et identifier les problèmes empêchant des performances optimales
- Motiver l'équipe de vente grâce à des pratiques de gestion innovantes telles que des concours et des campagnes de vente
- Élaborer un plan d'affaires des ventes OEC Vancouver et fournir au gestionnaire principal des rapports exécutifs sur le suivi du pipeline, des objectifs et des résultats
- Responsable de la croissance de la force de vente en alignement avec les objectifs et les cibles de vente de l'entreprise
- Vendre activement tous les produits et services OEC aux comptes nouveaux et existants, en répondant / dépassant les besoins du marché
- Diriger et coordonner la préparation de tous les documents et analyses pour les principaux appels d'offres OEC
- Travailler avec le directeur pour fournir une formation et un encadrement réguliers à tout le personnel de vente sur les produits et services de la société
- Effectuer des activités régulières de veille économique sur le marché et informer la Société sur les conditions du marché, les tendances et les activités des concurrents
- Développer et mettre à jour les présentations de vente par verticale pour vendre efficacement les produits et services d'OEC
- Recommander à la haute direction tout besoin de formation spécifique pour améliorer les techniques de vente et augmenter les appels de vente productifs
- Signaler rapidement toute plainte d'un client et aider l'équipe du service client à apporter une résolution diligente et satisfaisante à tout litige ou problème d'insatisfaction
- S'engager dans des activités de divertissement et de promotion régulières pour augmenter la part de marché de l'entreprise auprès des clients existants et potentiels dans le cadre des réglementations des politiques d'entreprise
- Signaler immédiatement à la haute direction toute dérogation aux politiques de l'entreprise et/ou tout problème entraînant une responsabilité éventuelle importante pour l'entreprise

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PROFIL DES COMPÉTENCES ET DE L'EXPÉRIENCE REQUISES

- Un minimum de 5 ans d'expérience dans la vente de fret international
- 2-3 ans d'expérience dans la gestion d'une équipe de vente
- Excellente connaissance de la logistique, y compris l'importation/exportation aérienne, l'importation/exportation maritime et les services d'entreposage et de distribution
-Expérience antérieure dans la contribution aux demandes de prix des clients Capacité à appliquer des méthodes de prospection efficaces pour le développement de la clientèle
- Compétences élevées en exécution avec MS Office, y compris Excel, Word, PowerPoint, Teams et expérience avec un CMS (système de gestion client)
- Solides compétences en communication et en négociation
- Solides compétences en vente
- Enthousiaste et axé sur les résultats
- Solides compétences organisationnelles

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PROCÉDURE DE CANDIDATURE

Les candidats qualifiés doivent faire parvenir leur CV, accompagné d’une lettre de présentation à :

Ressources humaines
725, Montée de Liesse
Saint-Laurent, Québec, Canada
H4T 1P5
Télécopieur : 514 905-1247

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EMPLACEMENTS

  • Montréal
  • Toronto
  • Vancouver
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RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

- Contribuer à l’expansion de l’entreprise par l’acquisition de nouveaux comptes clients
- Effectuer des appels de vente et des visites chez les clients (comptes actuels et potentiels).
- Établir des relations solides avec les décideurs des clients actuels et potentiels
- Soutenir le processus de vente et les initiatives de développement des comptes clients qui lui sont confiés.
- Participer à des activités promotionnelles et de divertissement avec les clients actuels et potentiels de l’entreprise, et ce, conformément aux politiques de l’entreprise.
- Promouvoir activement et de manière cohérente l’ensemble des produits et services de l’entreprise.
- Obtenir des renseignements sur la satisfaction de la clientèle relativement aux comptes clients confiés et signaler rapidement toute insatisfaction ou différend.
- Participer activement à la résolution satisfaisante de tout différend et toute préoccupation soulevés par les clients.
- Réaliser des activités de veille économique dans différents secteurs du marché
- Rédiger en temps opportun des rapports utiles sur les ventes à l’intention de la direction en utilisant le logiciel de gestion de la clientèle d’OEC

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EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES REQUISES

- Excellente connaissance des produits et de l’industrie (importation et exportation par voies aériennes ou maritimes).
- Capacité à appliquer des méthodes efficaces de prospection aux fins de développement de la clientèle.
- Connaissance des logiciels de Windows y compris Excel, Word, PowerPoint et CMS (système de gestion de la clientèle) est requis.
- Solides aptitudes en communication.
- Solides compétences en techniques de vente.
- Capacités de persuasion avérées
- Dynamisme et attitude orientée vers les résultats
- Solides compétences organisationnelles.
- Disposition à apprendre et à développer ses compétences au sein de l’entreprise.
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PROCÉDURE DE DEMANDE D'EMPLOI

Les candidats qualifiés doivent faire parvenir leur CV, accompagné d’une lettre de présentation à l’adresse suivante :

Ressources humaines
725, Montée de Liesse
Saint-Laurent, Québec, Canada
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EMPLACEMENTS

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RESPONSABILITÉS PRINCIPALES :
- Gérer les dossiers d’importation par voies maritimes.
- Planifier et organiser les modalités d’expédition.
- Vérification du connaissement original et des exigences de paiement avant l’expédition.
- Lire, suivre et traiter promptement toutes les communications entrantes
(clients et autres partenaires d’affaires nationaux et internationaux) afin de gérer et de contrôler efficacement les activités d’exploitation quotidiennes.
- Vérifier les réservations et obtenir les approbations nécessaires avant de communiquer les renseignements à l’étranger.
- Effectuer les réservations de frets auprès des sociétés de transport.
- Garantir la facturation de l’entreposage et des surestaries pour les
comptes approuvés.
- Assurer l’approbation des factures des fournisseurs et vérifier la remise des agents à l’étranger en temps opportun.
- Résoudre les plaintes des clients de façon diligente et efficace et mettre en œuvre des mesures pour prévenir leur fréquence et leur récurrence.
- Résoudre les problèmes internes et autres problèmes liés à l’exploitation d’une manière diligente et efficace afin d’éviter les lacunes en matière de service ou l’insatisfaction des clients.
- Améliorer les systèmes de base et les procédures internes afin d’optimiser le service à la clientèle et d’améliorer l’efficacité du service.
- Accomplir d’autres tâches et fonctions confiés de temps à autre.
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EXIGENCES DU POSTE

- Minimum de deux (2) années d’expérience dans un poste similaire auprès d’une organisation internationale de fret.
- Aptitudes reconnues en relations humaines.
- Bonnes aptitudes de communication et personnalité orientée vers le service à la clientèle.
- Aptitude à établir des priorités et à organiser la charge de travail attribuée d’une manière efficace.
- Bonnes compétences en informatique.
- Capacité à travailler sous pression.
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PROCÉDURE DE DEMANDE D'EMPLOI

Les candidats qualifiés doivent faire parvenir leur CV, accompagné d’une lettre de présentation à l’adresse suivante :

Ressources humaines
725, Montée de Liesse
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RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

- Gérer les exportations par voies maritimes et aériennes.
- Effectuer les réservations de fret et négocier des taux ad hoc avec les transporteurs.
- Planifier et organiser la cueillette des expéditions.
- Vérifier la conformité de tous les documents lors de la préparation des envois.
- Construire et entretenir de bonnes relations avec les transporteurs.
- Lire, suivre et traiter promptement toutes les communications entrantes
(clients et autres partenaires d’affaires nationaux et internationaux) afin de gérer et de contrôler efficacement les activités d’exploitation quotidiennes.
- Vérifier les réservations et obtenir les approbations nécessaires avant de communiquer les renseignements à l’étranger.
- Suivre et repérer les envois jusqu’à leur destination finale.
- Gérer la facturation des expéditions de façon précise et en temps opportun.
- Vérifier la conformité et l’approbation des factures des fournisseurs en temps opportun.
- Vérifier la conformité et l’approbation de la remise des agents à l’étranger en temps opportun.
- Résoudre les plaintes des clients de façon diligente et efficace et mettre en œuvre des mesures pour prévenir leur fréquence et leur récurrence.
- Résoudre les problèmes internes et autres problèmes liés à l’exploitation d’une manière diligente et efficace afin d’éviter les lacunes en matière de service ou l’insatisfaction des clients.
- Améliorer les systèmes de base et les procédures internes afin d’optimiser le service à la clientèle et d’améliorer l’efficacité du service.
 
EXIGENCES DU POSTE :
- Bonne connaissance de l’industrie d’exportation et de sa réglementation.
- Minimum de trois (3) ans d’expérience dans le secteur de l’exportation par voies aériennes et maritimes à l’échelle internationale.
- Bonnes aptitudes en communication.
- Aptitudes reconnues en relations humaines.
- Aptitude à gérer des situations d’urgence de manière efficace.
- Aptitude à prendre des décisions et à résoudre des problèmes.
- Solides aptitudes en gestion du temps.
- Capacité à examiner les procédures et à cibler des secteurs à améliorer.
- Aptitude à établir des priorités et à organiser la charge de travail attribuée d’une manière efficace.
- Capacité à travailler dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide.
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PROCÉDURE DE DEMANDE D'EMPLOI

Les candidats qualifiés doivent faire parvenir leur CV, accompagné d’une lettre de présentation à l’adresse suivante :

Ressources humaines
725, Montée de Liesse
Saint-Laurent, Québec, Canada
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Télécopieur : 514 905-1247
Courriel : humanresources@oecgroup.ca

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  • Montréal
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RESPONSABILITÉS
  • Traiter les commandes des clients, effectuer les achats des services de transport, fournir un soutien logistique.
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COMPÉTENCES
  • Connaissance exhaustive de tous les services de transport aérien de l’Asie
  • Excellentes aptitudes en communication
  • Connaissances des processus de traitement, d’approbation, de facturation et de tarification
  • Bonnes aptitudes en communication et orienté vers le service à la clientèle
  • Connaissance de l’informatique
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LANGUES PARLÉES ET ÉCRITES
  • Français et anglais
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PROCÉDURE DE DEMANDE D'EMPLOI

Les candidats qualifiés doivent faire parvenir leur CV, accompagné d’une lettre de présentation à l’adresse suivante :

Ressources humaines
725, Montée de Liesse
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EMPLACEMENT
  • Montréal
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PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Suivre et tracer les envois par voie aérienne, maritime et camionnage en ligne et les suivre dans les meilleurs délais avec vos partenaires étrangers et toutes les parties prenantes, et mettre à jour les systèmes en conséquence
  • Préparer, vérifier et contrôler la documentation de toutes les réservations internationales
  • Préparation des déclarations d'exportation
  • Communiquer efficacement avec des partenaires étrangers et assurer un suivi approprié des envois
  • Vérification de la conformité de tous les documents au moment de la préparation de l'expédition
  • Bâtir et entretenir de bonnes relations avec des partenaires, des clients et des collègues à l'étranger
  • Lire, surveiller et répondre rapidement aux communications entrantes spécifiques (clients et autres partenaires commerciaux - nationaux et étrangers)
  • Facturation ponctuelle et précise
  • Fournir une assistance en cas de besoin pour améliorer les produits et services
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PROFIL DES BESOINS DE COMPÉTENCES ET D'EXPÉRIENCES

  • Un minimum de 1 à 3 ans d'expérience de la coordination en transit (import / export aérien et maritime)
  • Excellente connaissance de Microsoft Office, Excel en particulier, POM, Emails essentiels
  • Bilingue (français et anglais)
  • De solides compétences en communication
  • Compétences relationnelles
  • Forte aptitude à la gestion du temps
  • Capacité à établir des priorités et à organiser la charge de travail assignée de manière efficace
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique et rapide
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PROCÉDURE DE DEMANDE

Les candidats qualifiés doivent envoyer leur C.V. avec une lettre de motivation à:

Ressources Humaines 
725 Montée de Liesse
Saint Laurent,  Québec, Canada
H4T 1P5
Télécopieur : (514) 905-1247
Email: humanresources@oecgroup.ca

EMPLACEMENT
  • Montréal
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RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

- Traitement des dossiers de fret d'importation maritime
- Organisation et planification de la livraison des expéditions
- Vérification des OBL et des exigences de paiement avant la mainlevée de l'expédition
- Lire, surveiller et répondre rapidement à toutes les communications entrantes (clients et autres partenaires commerciaux - nationales et internationales) afin de bien gérer et contrôler les problèmes opérationnels quotidiens
- Garantie et facturation du stockage / surestaries pour les comptes approuvés
- Responsable de l’approbation des factures des fournisseurs et de la vérification des envois de fonds de la société affiliée à l’étranger en temps opportun
- Responsable de résoudre de manière diligente et efficace les plaintes des clients ainsi que de mettre en œuvre des mesures pour éviter leur fréquence et leur récurrence
- Responsable de résoudre les problèmes internes et opérationnels de manière optimisée afin de prévenir les carences de service et / ou l'insatisfaction des clients
- Améliorer en continue les systèmes et procédures internes afin de favoriser le service client et l'efficacité globale du département
- Gérer les activités reliées à la facturation client
- Accomplir d’autres tâches assignées de temps à autre par le supérieur immédiat
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EXIGENCES DU POSTE

- Minimum deux (2) à trois (3) ans d'expérience dans un poste similaire dans l'organisation de livraisons locales avec des entreprises de transport
- Expérience dans une organisation internationale de transport de fret ou une entreprise de camionnage
- Connaissance de la documentation du fret maritime, un atout.
- Diplôme ou certification dans un domaine d'études connexe, un atout
- Aptitudes solides en relations humaines et en intelligence émotionnelle
- Compétence supérieure en matière de communication et orienté envers la satisfaction client
- Capacité à établir des priorités et à organiser une charge de travail assignée de manière efficace
- Bonnes compétences en informatique
- Capacité à travailler sous pression
- Bilingue (français et anglais)
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PROCÉDURE DE DEMANDE D'EMPLOI

Les candidats qualifiés doivent faire parvenir leur CV, accompagné d’une lettre de présentation à l’adresse suivante :

Ressources Humaines 
725 Montée de Liesse
Saint Laurent,  Québec, Canada
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Télécopieur : (514) 905-1247
Email: humanresources@oecgroup.ca

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EMPLACEMENT
  • Montréal 
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RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

Relevant du responsable informatique des applications, l'ingénieur logiciel junior travaillera au sein d'une équipe soudée utilisant des pratiques de développement agiles pour développer la plate-forme logistique de prochaine génération d'OEC.

- Travailler en étroite collaboration avec les chefs de produit et les experts du domaine pour distiller des problèmes commerciaux complexes en solutions techniques élégantes
- Concevoir un code flexible et maintenable
- Responsable de la création, des tests, du déploiement et de l'exécution de solutions en utilisant une approche de livraison continue
- Participer à la conception et aux revues par les pairs
- Travailler avec l'équipe informatique pour examiner les problèmes, définir et tester les solutions
- Participer à l'élaboration du cadre architectural et de la conception
- Approche proactive pour trouver des solutions et gérer les problèmes Identifier de manière proactive les domaines à améliorer, rechercher des solutions et faire des recommandations
- Rester à jour sur les technologies de développement, actuelles et futures
- Autres tâches connexes, telles qu'assignées par le superviseur immédiat

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PROFIL DES COMPÉTENCES ET DE L'EXPÉRIENCE REQUISES

- Connaissance des pratiques professionnelles d'ingénierie logicielle, y compris les normes de codage, les révisions de code, le contrôle des sources, l'intégration continue, les tests automatisés, les déploiements automatisés et la surveillance des performances des applications
- Minimum de 1 an d'expérience en développement d'applications logicielles Expérience avec la pile de développement Microsoft .NET (C#, ASP.NET) Expérience de l'écriture de requêtes SQL sur Microsoft SQL Server
- Expérience avec HTML et CSS.
- Expérience de travail dans les industries de la logistique ou de la chaîne d'approvisionnement, un atout

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PROCÉDURE DE CANDIDATURE

Les candidats qualifiés doivent faire parvenir leur C.V. accompagné d'une lettre de présentation à :

Ressources humaines
725, Montée de Liesse
Saint-Laurent, Québec, Canada
H4T 1P5
Télécopieur : 514 905-1247

EMPLACEMENT
  • Montréal 
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 RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

Relevant du responsable informatique des applications, l'ingénieur logiciel senior travaillera au sein d'une équipe soudée utilisant des pratiques de développement agiles pour développer la plate-forme logistique de prochaine génération d'OEC.

- Travailler en étroite collaboration avec les chefs de produit et les experts du domaine pour distiller des problèmes commerciaux complexes en solutions techniques élégantes
- Concevoir un code flexible et maintenable
- Responsable de la création, des tests, du déploiement et de l'exécution de solutions en utilisant une approche de livraison continue
- Mener la conception et les revues par les pairs
- Travailler avec l'équipe informatique pour examiner les problèmes, définir et tester les solutions
- Exercer un leadership grâce à des connaissances techniques et du domaine supérieures
- Participer à l'élaboration du cadre architectural et de la conception
- Évaluer et introduire de nouveaux outils et techniques à l'équipe de développement
- Approche proactive pour trouver des solutions et gérer les problèmes
- Identifier de manière proactive les domaines à améliorer, rechercher des solutions et faire des recommandations
- Rester à jour sur les technologies de développement, actuelles et futures
- Autres tâches connexes, telles qu'assignées par le superviseur immédiat

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PROFIL DES COMPÉTENCES ET DE L'EXPÉRIENCE REQUISES

- Connaissance des pratiques professionnelles d'ingénierie logicielle, y compris les normes de codage, les révisions de code, le contrôle des sources, l'intégration continue, les tests automatisés, les déploiements automatisés et la surveillance des performances des applications
- Minimum de 5 ans d'expérience en développement d'applications logicielles Expérience approfondie du développement de logiciels d'entreprise à l'aide de la pile de développement Microsoft .NET (C#, ASP.NET MVC et API Web, Entity Framework)
- Expérience approfondie du développement sur Microsoft SQL Server en tant que base de données principale (TSQL et procédures stockées)
- Solide expérience avec HTML et CSS.
- Familiarité avec JavaScript
- Familiarité avec les déploiements cloud Azure, un atout
- Expérience de travail dans les industries de la logistique ou de la chaîne d'approvisionnement, un atout

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PROCÉDURE DE CANDIDATURE

Les candidats qualifiés doivent faire parvenir leur C.V. accompagné d'une lettre de présentation à :

Ressources humaines
725, Montée de Liesse
Saint-Laurent, Québec, Canada
H4T 1P5
Télécopieur : 514 905-1247

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  • Montréal
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RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

Sous la direction du Directeur, Opérations – Montréal, le Gérant des Importations Maritimes sera responsable des opérations de fret maritime et des relations avec les transporteurs maritimes, soutenant ainsi la formidable croissance d'OEC.

- Organiser, planifier, contrôler et superviser les opérations et les activités d'importation de fret maritime
- Embaucher, former, coacher et superviser les employés
- Assurer la rapidité, la qualité, la conformité et le contrôle du flux de production du département pour la gestion et la clôture des fichiers d'expédition, y compris la facturation, la remise des filiales étrangères et les P/L, l'approbation des factures des fournisseurs et les processus de clôture de fin de mois
- Améliorer l'efficacité interne des systèmes et des processus, le service client, la rentabilité et la productivité
- Résoudre les problèmes opérationnels internes de manière diligente et efficace afin de prévenir les défaillances de service et/ou l'insatisfaction des clients
- Effectuer des appels et des visites réguliers aux clients existants pour maintenir et développer des relations d'affaires harmonieuses et s'enquérir de la satisfaction des clients en ce qui concerne les produits/services d’Importations Maritimes et des nouveaux clients afin de développer de nouvelles affaires
- Accompagner l'entreprise dans la préparation des appels d'offres et la présentation commerciale aux grands comptes
- Soutenir les efforts de l'équipe de vente dans la sollicitation commerciale et le développement des comptes majeurs
- Jouer un rôle de premier plan dans les négociations des contrats des transporteurs maritimes
- Gérer stratégiquement l'allocation d'espace de l'entreprise avec les transporteurs
- Effectuer des négociations sur les tarifs de commodités, sur demande, pour les grands comptes
- Effectuer des activités de réseautage régulières (visites, appels et activités de divertissement) avec les principaux représentants des transporteurs maritimes, ferroviaires et routiers, afin de développer et de maintenir des relations solides entre les transporteurs existants et nouveaux
- Effectuer des activités régulières de veille économique sur le marché et tenir la Société informée des conditions du marché, des tendances et des activités des concurrents sur les marchés océaniques
- Élargir la sélection de transporteurs maritimes pour offrir plus d'opportunités commerciales à la société conformément aux objectifs de la haute direction et aux stratégies autorisées

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PROFIL DES COMPÉTENCES ET DE L'EXPÉRIENCE REQUISES

- 3+ années d'expérience dans un rôle similaire
- 7+ années d'expérience dans les opérations d'importation maritime
- Diplôme universitaire, de préférence
- Solides compétences en organisation, planification, prise de décision et résolution de problèmes
- Solides compétences en leadership et en travail d'équipe
- Compétences en négociation, en résolution de conflits et en gestion de personnel
- Expérience dans le développement des employés
- Haut niveau de compétences en communication écrite et orale
- Capacité à développer et entretenir des relations solides
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PROCÉDURE DE CANDIDATURE

Les candidats qualifiés doivent faire parvenir leur C.V. accompagné d'une lettre de présentation à :

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Saint-Laurent, Québec, Canada
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Télécopieur : 514 905-1247