L’Inde et le Bangladesh annoncent un confinement dans tout le pays

  • L’Inde et le Bangladesh annoncent un confinement dans tout le pays

    L’Inde et le Bangladesh ont annoncé des fermetures à l’échelle du pays pour tenter de contenir la pandémie mondiale COVID-19.

    Les réglementations épargnent très peu en termes de fermetures d’entreprises qui affectent non seulement la fabrication mais l’industrie du transport, y compris les entrepôts de fret, les aéroports, les ports maritimes. Ces règlementations seront appliquées dans tout le pays jusqu’à 21 jours. Les citoyens ne pourront pas s’aventurer hors de leurs maisons. Il n’a pas été précisé clairement comment les gens seront autorisés à sortir pour acheter de la nourriture ou d’autres produits essentiels. Cette annonce a conduit à des achats de panique, laissant les rayons des magasins vides, comme cela a été observé dans d’autres pays qui appliquent des restrictions en raison du COVID-19. Les pays sont au point mort et toute personne testant les règles peut encourir jusqu’à deux ans d’emprisonnement en Inde.

    Le Bangladesh a imposé des restrictions et fermetures du marché de masse similaires jusqu’au 4 avril sur toutes les douanes, les compagnies aériennes, les compagnies maritimes, les ports, les aéroports, les DAI, les fabricants et les bureaux commerciaux. Les banques auront des horaires limités. Ces mesures seront revues et mises à jour à mesure que les gouvernements réévalueront les efforts de confinement du virus.

    Nous fournirons des mises à jour dès qu’elles seront disponibles. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à votre convenance par téléphone ou par courriel et nous serons ravis de vous aider.

    Comments are closed.