Our Story

Visibilité de la chaîne d’approvisionnement


Suivi des bons de commande
Un suivi des bons de commande est effectué au point de départ, c’est-à-dire au début de la chaîne d’approvisionnement, afin d’assurer une visibilité totale. Chaque événement est enregistré par toutes les parties concernées, entre autres les fournisseurs de services divers, les fournisseurs de services logistiques ainsi que les clients, de sorte que chaque événement est envoyé automatiquement et en temps réel.
 
Suivi de l’expédition
Grâce à l’interface conviviale de notre portail, obtenir un rapport d’étape des expéditions devient une opération à la fois rapide et facile. Notre système de suivi repose sur le système mondial d’OEC, qui permet aux nombreux emplacements d’OEC de partout dans le monde d’accéder à une base de données mondiale en temps réel. Les événements d’étapes sont une combinaison d’événements générés par le système, d’événements reçus par les transporteurs ainsi que des événements saisis manuellement par le personnel d’OEC ou par nos partenaires externes. Vous pouvez commencer à effectuer vos suivis dès aujourd’hui en ouvrant une session sur notre portail à track.oecgroup.ca.

Avis par courrier électronique proactifs
OEC offre des services d’avis par courrier électronique axés sur les événements à ses clients depuis plus de 10 ans. Nous utilisons un moteur de courrier électronique développé sur mesure, lequel envoie plus de 5000 courriels par jour partout dans le monde. Notre mécanisme de publication et d’abonnement nous permet de configurer les avis par courriel selon les parties identifiées ou enregistrées dans une expédition donnée, y compris les expéditeurs, les destinataires, les courtiers et autres parties concernées. Nous offrons une vaste gamme de types d’alertes par courrier électronique dans différents formats, notamment texte, HTML et PDF.

Rapports de gestion et d’IPC en ligne
Les rapports d’IPC constituent un élément essentiel pour optimiser les chaînes d’approvisionnement. Les systèmes d’OEC permettent aux entreprises de se concentrer sur des questions précises au sein de leur chaîne d’approvisionnement, de corriger, d’améliorer et de contrôler les résultats. Les utilisateurs peuvent générer des rapports en ligne et les informations peuvent être affichées dans de nombreux formats, y compris HTML, Excel, Word et PDF.

Outils d’intelligence d’affaires libre-service
Groupe OEC dispose des meilleurs outils d’intelligence d’affaires (IA), qui sont mis à la disposition de nos clients pour leur permettre de créer des rapports personnalisés. Les entreprises peuvent personnaliser leurs outils d’IA pour répondre aux exigences précises de leurs unités d’exploitation.