Our Story

Solutions de chaînes d’approvisionnement


Gestion des commandes en ligne
Les clients autorisés peuvent gérer leurs commandes directement en ligne. L’information est téléchargée en utilisant l’échange de données informatisé (EDI) ou saisie manuellement, et la gestion des bons de commande commence bien avant que le produit ne soit fabriqué. Cette visibilité permet à nos clients d’assurer le suivi des bons de commande, soit en exécutant des rapports d’IPC, soit en configurant le système afin qu’il génère automatiquement des courriels à des fournisseurs qui ne répondent pas aux exigences précises relativement aux bons de commande telles que les dates butoirs et les livraisons partielles.

Système de gestion d’entrepôt en ligne (SGE)
En d’autres termes, les services d’entreposage et de distribution d’OEC permettent d’accroître l’efficacité. Nous combinons des logiciels et des équipements de pointe à l’expertise de nos employés dans chacun de nos emplacements afin d’offrir un système qui répond aux plus grands défis de la chaîne d’approvisionnement. Le SGE d’OEC peut traiter les commandes en faisant appel à une variété de méthodes, y compris la gestion des stocks des fournisseurs à l’étranger, la production et la distribution à des tiers, en plus de faciliter les services 3PL à valeur ajoutée. Par simple pression d’un bouton, les registres d’inventaire informatisés permettent la vérification des stocks et des rapports. L’emballage peut être effectué dans nos locaux ou un emballage spécialisé peut être effectué sur votre site en utilisant notre configuration SGE virtuelle.