Our Story

Intégration interentreprises


Intégration du fournisseur

Intégration EDI de tiers (organisme de dédouanement EDI)
OEC offre des services de dédouanement EDI à ses clients et partenaires. Notre technologie EDI compte parmi les meilleures de l’industrie.

Les données sont transférées d’un format à un autre ou traitées directement dans la base de données d’OEC, en fournissant à l’utilisateur final une visibilité complète des données. Quelques exemples d’échanges EDI comprennent notamment la facturation des marchandises, les mises à jour des suivis ainsi que les lettres ou les connaissements de transport aérien. Nous soutenons les interfaces EDI les plus courantes, y compris EDIFACT, FLATFILE, XML, ANSI X.12 ainsi qu’une variété d’interfaces Web et propres au client, à savoir SAP. Nous soutenons également les procédures de communication les plus utilisées, telles que le transfert de fichiers sécurisés (FTP), HTTP, Mail SMTP et soutien RVA.

Intégration EDI des douanes et des transporteurs
OEC a mis en place des interfaces EDI auprès de nombreux transporteurs et de systèmes douaniers. La visibilité des expéditions est assurée grâce à une variété de données d’entrée et surtout grâce aux alertes automatiques par connexion EDI. Les clients reçoivent des alertes d’expédition en temps réel à l’échelle des transporteurs, qui sont complétés par des avis douaniers, tels que les avis de dédouanement et de retenue.