Our Story

Limite de responsabilités


Conditions d'utilisation
En accédant à ce site internet, l'utilisateur prend connaissance et accepte les termes et conditions ci-dessous.
 
Propriété du site, marques déposées et droits d'auteur
Overseas Express Consolidators Canada Inc., ses filiales et leurs membres affiliés (le groupe OEC) possèdent et entretiennent ce site. Groupe OEC et les mots y référant, les noms de domaines et logos sont des marques déposées et la propriété du groupe OEC. Les autres marques déposées, noms de sociétés et logos cités sur le site sont la propriété de leurs ayants droit respectifs. Le groupe OEC réserve tous ses droits en respect des droits d'auteur et de la propriété des marques déposées, de tous les éléments présents sur le site. Les éléments disponibles sur ce site Internet, contenu, maquette du site, textes, graphiques et toute la sélection et la disposition de ceux-ci sont protégés par des droits d'auteur du groupe OEC, sous réserve que les droits d'auteurs n'appartiennent pas à une tierce partie. Ce site est destiné uniquement à la navigation.
 
Conditions d’utilisation
En accédant à ce site et à ses pages et, le cas échéant, en s’abonnant au Bulletin de groupe OEC, l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance du présent avis juridique et s’engage à respecter les conditions énoncées ci-dessous. Ce site est fourni aux seules fins de navigation. Aucune republication totale ou partielle, en version papier ou électronique, de quelque forme que ce soit, est interdite sans autorisation préalable par écrit de groupe OEC. En utilisant ce site après l’affichage de toute forme de modification apportée par groupe OEC, vous êtes réputé(e) avoir accepté de tels changements, que vous les ayez lus ou non. L’utilisateur n’est pas autorisé à utiliser ce site Internet pour quelque raison ou intention illégale, frauduleuse, nuisible, offensive ou inadmissible, de quelque façon que ce soit.
 
 Fiabilité de l’information contenue sur ce site
Les renseignements présentés sur ce site le sont à titre d’information générale. Le groupe OEC prend toutes les précautions raisonnables pour s’assurer que les renseignements contenus sur ce site soient corrects au moment de leur publication, et n’offre aucune représentation ni garantie concernant la justesse, la fiabilité ou la complétude de l’information contenue sur ce site.
 
 Limite de garantie et de fiabilité
L’information et les opinions contenues sur ce site sont présentées « telles quelles », sans garantie d'aucune sorte, et le groupe OEC n'assume aucune responsabilité en cas d'interruption, de défaillance ou d'erreur relativement aux fonctionnalités contenues dans le site. Ni le groupe OEC, ni ses dirigeants, employés ou autres représentants du groupe OEC ne seront en aucun cas responsables, y compris mais non de façon limitative en cas de négligence, des dommage, y compris des dommages consécutifs, découlant de l'accès ou de l'incapacité d'accéder et/ou de l'utilisation ou de l'impossibilité d’utiliser des éléments et/ou services de ce site. Le groupe OEC ne sera pas tenu responsable du contenu des pages hors site ni de celui d'autres sites Internet reliés à ces sites sur lesquelles le groupe OEC n’exerce aucun contrôle. Suivre un lien contenu sur n'importe laquelle de ces pages hors site sera aux risques et périls de l'utilisateur.

Malgré une présentation soignée de l’information et une recherche diligente, groupe OEC et les tierces parties dont les renseignements peuvent être diffusés par groupe OEC sur ce site Internet n’assument aucune responsabilité relativement à l’exactitude, à l’exhaustivité ainsi qu’à l’actualité des renseignements présentés. L’information sur laquelle le contenu de ce site est basé n’a pas été vérifiée dans sa totalité par groupe OEC. Par conséquent, groupe OEC n’assume aucune responsabilité pour tout dommage, perte ou autre préjudice, quelle qu’en soit la cause, découlant directement de la diffusion ou de l’utilisation des renseignements fournis ou liés à la diffusion ou à l’utilisation de tels renseignements (y compris, le cas échéant, toute information présentée dans les bulletins de groupe OEC.
 
Recommandations
Il vous est fortement recommandé de consulter la branche locale d'OEC et/ou les agences gouvernementales appropriées afin de vous assurer que vous avez les moyens de structurer vos transactions import-export. Des liens vers d'autres sites commerciaux sont fournis sur la base de leur contenu qui pourrait être pertinent pour les personnes concernées par l'import-export,; cela ne signifie pas que groupe OEC approuve ces sites.
 
Clauses de confidentialité
Le groupe OEC garantit la protection de la confidentialité de l'usager ainsi que la protection des renseignements personnels que vous fournissez ou que nous recueillons lorsque vous visitez le site. Le site Internet du groupe OEC ne collecte pas les renseignements personnels sur les individus ni ne transmet ou ne divulgue de tels renseignements à des tiers, sauf en vertu d’obligations légales. Nous ne vendons ni ne louons aucune information concernant les noms, adresses et autre. à des tierces parties. Bien que le groupe OEC fasse tout son possible pour convaincre des tierces parties d’adhérer à sa charte de confidentialité, le groupe OEC ne pourra être tenu responsable des actions ou pratiques de ces tierces parties.

Notre site Internet peut contenir des liens vers des sites Internet d’autres fournisseurs. Nous soulignons le fait que la présente politique de confidentialité s’applique exclusivement aux pages Web du groupe OEC, qui ne peut influencer ou contrôler indirectement d’autres fournisseurs quant à la conformité à la réglementation en vigueur en matière de protection des données.

Vous disposez d’un droit d’accès aux renseignements qui vous concernent et avez le droit de requérir la rectification, le blocage ou la suppression des données erronées ou inexactes. À la demande de l’utilisateur, le groupe OEC peut supprimer toute information erronée ou inexacte. Pour toute question concernant l’utilisation des renseignements personnels fournis au groupe OEC, veuillez communiquer avec le webmaster.
 
Tout changement ou toute amélioration apportés à notre site Internet ou toute mise en œuvre de nouvelles technologies pourraient nécessiter des modifications à la présente déclaration et politique de confidentialité. Le groupe OEC se réserve le droit de modifier la présente déclaration et politique de confidentialité à tout moment avec effet immédiat pour l’avenir.
 
Bulletin
Notre base de données comprend les renseignements personnels que vous avez fournis. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification ou de suppression de ces données.