Our Story

Disclaimer


Ownership of site, trademarks and copyrights
Overseas Express Consolidators (Canada) Inc. and its subsidiaries and their affiliates (the "OEC Group") own and maintain this site. OEC Group and related words, domain names and logos are trademarks and the property of OEC Group. All other trademarks, company names or logos cited herein are the property of their respective owners. The material available at this website, content, site design, text, graphics and the selection and arrangement thereof are under copyright to OEC Group, under reserve of copyrights to third parties.

Terms and conditions of use
By accessing this web site and pages thereof, and as applicable, by subscribing to the OEC Group Newsletter the user acknowledges the notices and agrees to the terms and conditions set out below.  This site is for browsing purposes only.  No re-publication in any form, written or electronically, of the whole or part of this material can be made without the prior written consent of the OEC Group. By using this site after any changes by OEC Group are posted, you are deemed to accept those changes whether or not you have reviewed them.  User must not use this website in any way that is unlawful, illegal, fraudulent, or harmful purpose or activity.

Reliability of information within this site
The information within this site is for general information only. Although the OEC Group has exercised reasonable care that the information contained within this site is accurate at the time of publication, no representation or warranty is made as to the accuracy, reliability or completeness by the OEC Group of, or how current is, the information within this site.

Disclaimer of warranty and liability
The information and opinions contained on this site are provided on an "as is" basis without warranty of any kind and the OEC Group assumes no responsibility for any interruption, defects or error to the functions contained on this site. Neither the OEC Group nor its directors, employees or other representatives of OEC Group, shall be liable, under any circumstances including, but not limited to, negligence, for any damages, inclusive of any consequential damages, that result from the access or inability to access and/or the use or inability to use the materials and/or service at this site. The OEC Group shall not be responsible for the content of offsite pages or any other web sites linked or to be linked to this site, for which other sites OEC Group has no control. Following links to any offsite pages or other web sites shall be at the user's own risk.

Despite diligent procurement and presentation, OEC Group and third parties whose information OEC Group may present on the present website, will assume no liability for the accuracy, completeness of the information presented and whether it is up to date.  Not all the information upon which the contents of this site are based has been verified by OEC Group.  OEC Group therefore assumes no liability for any loss or damage whatsoever caused by dissemination or use of the information provided or related to dissemination or use of said information, (including where applicable, the information set forth in any OEC Group Newsletter.

Recommendation
You are strongly recommended to consult with your local OEC branch and/or appropriate government agency to ensure that you have exercised care in structuring your import/export transaction(s). Links to other commercial sites are provided based on content which may be of interest to importers and exporters, although they do not constitute an endorsement by the OEC Group.
 
Privacy Policy
OEC Group is committed to protecting and ensuring user privacy and to ensuring the protection of the personal information that you supply or we gather when you visit our site. The OEC Group website does not collect personal information about individuals nor does OEC Group transmit or disclose any personal information to third parties, unless it is compelled to do so by law.  We do not sell or rent any information concerning names, addresses, etc. to third parties. OEC Group will use reasonable good faith efforts to require third parties to adhere to its privacy policy; however, OEC Group does not bear responsibility for any actions or policies of such parties.
Our website may contain links to websites of other providers.  We emphasize that our present privacy statement applies exclusively to the web pages of the OEC Group, which cannot influence or control other providers with regard to compliance with the applicable data protection regulations.

You have a right to information regarding the personal data stored about you, and also to have inaccurate data corrected, blocked or deleted.  At the user’s request, OEC Group will delete or correct any inaccurate information.  Should you have any questions about use of your personal data provided to OEC Group, please contact the webmaster.

Further development of our website or implementation of new technologies may necessitate changes to the present privacy statement and policy.  OEC Group reserves the right to modify the present privacy statement at any time with effect for the future.
 
Newsletter
Our database includes the personal information you have provided.  You have the right to access, modify or cancel this information.

Our Story

Limite de responsabilités


Conditions d'utilisation
En accédant à ce site internet, l'utilisateur prend connaissance et accepte les termes et conditions ci-dessous.
 
Propriété du site, marques déposées et droits d'auteur
Overseas Express Consolidators Canada Inc., ses filiales et leurs membres affiliés (le groupe OEC) possèdent et entretiennent ce site. Groupe OEC et les mots y référant, les noms de domaines et logos sont des marques déposées et la propriété du groupe OEC. Les autres marques déposées, noms de sociétés et logos cités sur le site sont la propriété de leurs ayants droit respectifs. Le groupe OEC réserve tous ses droits en respect des droits d'auteur et de la propriété des marques déposées, de tous les éléments présents sur le site. Les éléments disponibles sur ce site Internet, contenu, maquette du site, textes, graphiques et toute la sélection et la disposition de ceux-ci sont protégés par des droits d'auteur du groupe OEC, sous réserve que les droits d'auteurs n'appartiennent pas à une tierce partie. Ce site est destiné uniquement à la navigation.
 
Conditions d’utilisation
En accédant à ce site et à ses pages et, le cas échéant, en s’abonnant au Bulletin de groupe OEC, l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance du présent avis juridique et s’engage à respecter les conditions énoncées ci-dessous. Ce site est fourni aux seules fins de navigation. Aucune republication totale ou partielle, en version papier ou électronique, de quelque forme que ce soit, est interdite sans autorisation préalable par écrit de groupe OEC. En utilisant ce site après l’affichage de toute forme de modification apportée par groupe OEC, vous êtes réputé(e) avoir accepté de tels changements, que vous les ayez lus ou non. L’utilisateur n’est pas autorisé à utiliser ce site Internet pour quelque raison ou intention illégale, frauduleuse, nuisible, offensive ou inadmissible, de quelque façon que ce soit.
 
 Fiabilité de l’information contenue sur ce site
Les renseignements présentés sur ce site le sont à titre d’information générale. Le groupe OEC prend toutes les précautions raisonnables pour s’assurer que les renseignements contenus sur ce site soient corrects au moment de leur publication, et n’offre aucune représentation ni garantie concernant la justesse, la fiabilité ou la complétude de l’information contenue sur ce site.
 
 Limite de garantie et de fiabilité
L’information et les opinions contenues sur ce site sont présentées « telles quelles », sans garantie d'aucune sorte, et le groupe OEC n'assume aucune responsabilité en cas d'interruption, de défaillance ou d'erreur relativement aux fonctionnalités contenues dans le site. Ni le groupe OEC, ni ses dirigeants, employés ou autres représentants du groupe OEC ne seront en aucun cas responsables, y compris mais non de façon limitative en cas de négligence, des dommage, y compris des dommages consécutifs, découlant de l'accès ou de l'incapacité d'accéder et/ou de l'utilisation ou de l'impossibilité d’utiliser des éléments et/ou services de ce site. Le groupe OEC ne sera pas tenu responsable du contenu des pages hors site ni de celui d'autres sites Internet reliés à ces sites sur lesquelles le groupe OEC n’exerce aucun contrôle. Suivre un lien contenu sur n'importe laquelle de ces pages hors site sera aux risques et périls de l'utilisateur.

Malgré une présentation soignée de l’information et une recherche diligente, groupe OEC et les tierces parties dont les renseignements peuvent être diffusés par groupe OEC sur ce site Internet n’assument aucune responsabilité relativement à l’exactitude, à l’exhaustivité ainsi qu’à l’actualité des renseignements présentés. L’information sur laquelle le contenu de ce site est basé n’a pas été vérifiée dans sa totalité par groupe OEC. Par conséquent, groupe OEC n’assume aucune responsabilité pour tout dommage, perte ou autre préjudice, quelle qu’en soit la cause, découlant directement de la diffusion ou de l’utilisation des renseignements fournis ou liés à la diffusion ou à l’utilisation de tels renseignements (y compris, le cas échéant, toute information présentée dans les bulletins de groupe OEC.
 
Recommandations
Il vous est fortement recommandé de consulter la branche locale d'OEC et/ou les agences gouvernementales appropriées afin de vous assurer que vous avez les moyens de structurer vos transactions import-export. Des liens vers d'autres sites commerciaux sont fournis sur la base de leur contenu qui pourrait être pertinent pour les personnes concernées par l'import-export,; cela ne signifie pas que groupe OEC approuve ces sites.
 
Clauses de confidentialité
Le groupe OEC garantit la protection de la confidentialité de l'usager ainsi que la protection des renseignements personnels que vous fournissez ou que nous recueillons lorsque vous visitez le site. Le site Internet du groupe OEC ne collecte pas les renseignements personnels sur les individus ni ne transmet ou ne divulgue de tels renseignements à des tiers, sauf en vertu d’obligations légales. Nous ne vendons ni ne louons aucune information concernant les noms, adresses et autre. à des tierces parties. Bien que le groupe OEC fasse tout son possible pour convaincre des tierces parties d’adhérer à sa charte de confidentialité, le groupe OEC ne pourra être tenu responsable des actions ou pratiques de ces tierces parties.

Notre site Internet peut contenir des liens vers des sites Internet d’autres fournisseurs. Nous soulignons le fait que la présente politique de confidentialité s’applique exclusivement aux pages Web du groupe OEC, qui ne peut influencer ou contrôler indirectement d’autres fournisseurs quant à la conformité à la réglementation en vigueur en matière de protection des données.

Vous disposez d’un droit d’accès aux renseignements qui vous concernent et avez le droit de requérir la rectification, le blocage ou la suppression des données erronées ou inexactes. À la demande de l’utilisateur, le groupe OEC peut supprimer toute information erronée ou inexacte. Pour toute question concernant l’utilisation des renseignements personnels fournis au groupe OEC, veuillez communiquer avec le webmaster.
 
Tout changement ou toute amélioration apportés à notre site Internet ou toute mise en œuvre de nouvelles technologies pourraient nécessiter des modifications à la présente déclaration et politique de confidentialité. Le groupe OEC se réserve le droit de modifier la présente déclaration et politique de confidentialité à tout moment avec effet immédiat pour l’avenir.
 
Bulletin
Notre base de données comprend les renseignements personnels que vous avez fournis. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification ou de suppression de ces données.